• Lavoir Las Caneres de Labastide-d'Armagnac

    Joli lavoir nommé " Las Caneres " que j'ai pu photographier hier lors de notre sortie jusqu'à Labastide-d'Armagnac, très joli village fondé en 1291 par le comte Bernard VI d'Armagnac. Il comptait 689 habitants en 2012. Le lavoir a été restauré en 2002, il possède une superbe charpente et une fontaine adjacente. Voir plus d'infos à ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Labastide-d%27Armagnac

    Lavoir(LasCaneres)LaBastideD'Armagnac (1)
     
    Lavoir(LasCaneres)LaBastideD'Armagnac (2)
     
    Lavoir(LasCaneres)LaBastideD'Armagnac (3)
     
    Lavoir(LasCaneres)LaBastideD'Armagnac (4)
     
    Lavoir(LasCaneres)LaBastideD'Armagnac (5)
    « Le Lavoir de SabresEglise St Sauveur de Sanguinet »

  • Commentaires

    5
    Lundi 22 Février 2016 à 13:39
    Coucou Ely!Nous avons décidément des passions en commun
      • Lundi 22 Février 2016 à 17:42

        Coucou Sylvie,

        Je suis ravie que nous ayons beaucoup de goûts communs.
        J'adore les vieilles pierres et en particulier les chapelles et les lavoirs.
        Merci pour ta visite et ton message.
        Bisous smile

      • Lundi 22 Février 2016 à 13:40
        Encore un message qui est parti à moitié ....
    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 19:45

    tu as pu fusionner les 2 comptes ? super c'est plus pratique happy

      • Lundi 22 Février 2016 à 17:40

        Coucou ma Sil,

        Oui, en fait, j'ai demandé à Stéphanie de Eklablog si c'était possible de me rattacher ce blog à mes deux autres ( moulins et cafetières). Je la remercie car elle a fait ça très rapidement. C'est vrai que c'est plus pratique pour moi de n'avoir qu'un seul compte pour les trois blogs d'autant que je vais déplacer toute ma rubrique " Monuments Landais "dans celui-ci. Ce sera plus aussi plus logique. Bizzz smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :